mardi 11 novembre 2014

Le TDAH en un clin d’oeil

Le TDAH en un clin d’oeil

Ceci est mon premier billet dans notre nouvel environnement.  J’ai décidé de bouger le blogue afin de profiter de plus de flexibilité lors de la publication de mes billets.  J’en ai profité pour revoir le look et optimiser la navigation.  Ainsi, c’est maintenant ici sur familletdah.com que vous pourrez consulter tous les nouveaux billets et bien sûr, les anciens puisque j’ai transféré l’ensemble des contenus.  La seule chose que je n’ai pu transférer, c’est votre abonnement à l’alerte de publication.  Je vous demanderais donc de vous réabonner si vous souhaitez être avisé de chacune de mes nouvelles publication (et pour recevoir quelques surprises!). Et dernière chose, je m’excuse à l’avance pour la navigation en anglais, je travaille sur ce problème et l’adaptation française ne devrait pas tarder (dès que j’y arrive).
Maintenant, profitant de ce mise à jour importante, j’ai décidé de vous offrir une image qui définit clairement ce qu’est le TDAH.  Je l’ai adapté et traduite en fonction de la définition que nous en avons ici au Québec.  N’hésitez pas à la communiquer à votre entourage car, comme on le sait, une image vaut milles mots!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire