jeudi 4 décembre 2014

Cinq choses que vous ne savez pas sur l'apprentissage continu

Le Blog Knewton



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L'apprentissage continu, l'acquisition constante de connaissances et de compétences, ce est de voir l'intérêt explosive aujourd'hui. Comme l'Internet devient plus omniprésente et solutions numériques d'élargir l'apprentissage au-delà des salles de classe physiques, le potentiel de l'apprentissage à vie a augmenté de façon spectaculaire.

Voici cinq choses que vous pourriez ne pas connaître l'apprentissage à vie aujourd'hui.
  • L'explosion des initiatives de formation continue a transformé la relation entre et "juste au cas où" l'apprentissage "juste à temps".  
Comme présenté dans le livre Rethinking éducation à l'ère de la technologie , "juste à temps" l'apprentissage se réfère à l'apprentissage nécessaire à un objectif spécifique - professionnelle, technique et la formation professionnelle, souvent associée à l'auto-apprentissage et l'apprentissage informel (de dernière minute ou googler lecture d'un manuel d'instructions ou blog populaire). "Juste au cas où" l'apprentissage se réfère à l'apprentissage pour l'amour de l'apprentissage, par exemple, un enseignement des arts libéraux qui est généralement associé avec une profonde, la connaissance et de l'activité d'analyse structurelle facilitée par une figure d'autorité. Comme je le montre dans ma pièce, «Le mythe de Golden passées de l'éducation," ces deux types d'apprentissage ont déjà été considérés comme disparates (penser à la façon dont les élèves sont souvent "suivi" à l'école secondaire), mais nous voyons maintenant les deux types fusible de l'éducation et de transformer un de l'autre.

De plus en plus d'institutions qui, auparavant offerts seulement l'enseignement des arts libéraux élargissent leurs programmes et en mettant davantage l'accent sur la compétence technique. À mon alma mater, Dartmouth, par exemple, les classes qui forment des étudiants dans Excel, HTML, et le développement web sont devenus offres importants, parallèlement aux cours dans les classiques et la littérature. Ce que l'on relégué à «apprendre sur le tas» est maintenant digne d'étude formalisée. la manipulation d'outils et un instinct pour les logiciels et l'architecture de l'information est maintenant un trait hautement souhaitable dans employés à travers tous les types de travaux.

Dans le même temps, "juste au cas où" l'apprentissage que nous associons généralement avec les bibliothèques de moisi, manuels lourds, et des conférences de 3 heures, ont de plus en plus prise sur la texture de l'apprentissage «juste à temps». Apprentissage adaptatif informatisé et la technologie mobile et la tablette ont permis aux élèves d'apprendre sur le pouce ou à un point spécifique de besoin (quand ils sont coincés sur une question de devoirs, par exemple, et de rechercher un concept sur ​​YouTube).  

la navigation sur Internet et des outils de médias sociaux, que nous associons généralement avec une activité frivole, peuvent désormais être utilisés pour découvrir de nouvelles œuvres culturelles, d'explorer ses goûts, les mettre en valeur et de se connecter à d'autres personnes qui partagent les mêmes intérêts. De Artsy à Goodreads , démarrage après le démarrage a fourni moteurs de recommandation et des mécanismes de curation des œuvres culturelles telles que la littérature, le cinéma et les arts visuels. De cette façon, la technologie a alimenté une dynamique pour l'activité intellectuelle à l'extérieur de l'école.
  • SPOCS, ainsi que MOOCS, ont un effet tangible sur l'enseignement.
Il est facile de voir pourquoi les gens ont été tellement enthousiasmés MOOCs au cours des dernières années. L'éducation a toujours eu un problème d'accès, et MOOCs représenter une opportunité pour les étudiants d'accéder à des expériences éducatives des universités de haut niveau pour la première fois. Ce que les gens ne réalisent pas est que leur MOOCs valeur ajoutée principale réside peut-être dans le service comme un mécanisme de génération de prospects pour pour-crédit, pour-fee cours dispensés par les institutions, parfois appelé "petites cours privées en ligne" (PCU ). (Lire la suite dans ce e-book gratuit) .

Bien MOOCs obtiennent une grande partie de la scène de EdTech, la valeur de production élevée, pour les crédits des cours en ligne jouera un rôle central dans la révolution de l'éducation continue ainsi.
  • De nouvelles entreprises peuvent aider les élèves utilisent leur apprentissage dans le monde réel.   
Avec Degreed , par exemple, les utilisateurs bénéficient des outils pour les aider à «piste, d'organiser, de partager et de valider« tout appris, y compris l'éducation formelle, informelle, et expérientiel.
Flinja correspond offre et la demande sur le marché indépendant des projets.  Grâce à un travail indépendant, "les étudiants et récents diplômés peuvent obtenir l'expérience de la vie réelle dont ils ont besoin pour réussir dans leur recherche d'emploi», tandis que les entreprises peuvent répondre au besoin en temps réel pour le talent.
ModernGuild est un réseau de professionnels de l'industrie qui offre des programmes de tutorat en ligne 1-sur-1 pour aider les élèves à maximiser leur expérience au collège et à trouver une carrière satisfaisante.
  • L'apprentissage à vie ne est pas seulement à propos de l'augmentation des revenus. Il se agit aussi de renforcer nos collectivités.
Eduquer une seule personne peut avoir un effet d'entraînement sur toute une communauté. Les gens transfèrent souvent leur apprentissage à ceux autour d'eux - leurs familles, les organisations dans lesquelles ils travaillent, et leurs communautés au sens large. Saviez-vous, par exemple, que quarante-trois pour cent des personnes de 25 ans et plus avec un diplôme d'au moins un baccalauréat du bénévolat dans leur communauté en 2012?
  • Compte tenu de la prolifération des applications éducatives, des infrastructures de EdTech est devenu de plus en plus importante.
Ceux qui ne sont pas familiers avec l'industrie ont tendance à confondre la conception pédagogique, le développement de contenu, les systèmes de gestion de l'apprentissage, et l'infrastructure ensemble, mais chacun de ces domaines est en réalité tout à fait différente. Comme EdTech évolue comme une industrie, chacun de ces domaines est devenu plus spécialisé, avec de plus grandes capacités et plus de subtilités. Contenu, par exemple, se étend tout de médias riches de base à la réalité augmentée. Infrastructure solide aide à jeter les bases de l'innovation en permettant à chaque région de se concentrer et se spécialiser.

Dans l'industrie de l'apprentissage adaptatif, une infrastructure partagée peut bénéficier toutes les applications éducatives existantes en leur fournissant illimitée contenu back-end, granulaire et des données très précises de compétence des élèves, analyse robustes, et plus encore. Comme notre COO David Liu explique à son poste, Comment une infrastructure partagée apprenants Avantages , l'infrastructure de Knewton aide soutenir toute l'innovation dans l'espace de EdTech par "permettant à d'autres de se concentrer sur leurs compétences de base (développement de contenu, l'expérience utilisateur, la pédagogie, la distribution) tout en fournir la personnalisation compétences-pilotés par les données aux étudiants. »En d'autres termes, Knewton est une plate-forme d'infrastructure qui consolide la science des données, les statistiques, la psychométrie, le contenu graphique, et le marquage en un seul endroit et permet la consolidation et la mise en commun des données de compétence des élèves. Le résultat est que chaque produit construit en utilisant la plate-forme Knewton devient plus fort à mesure que plus de fonctionnalités et plus de données sont ajoutés au système.

Comment cela finalement bénéficier apprenants? Knewton applications alimentées peuvent permettre aux étudiants de début des cours "chaud" en connectant leur histoire d'apprentissage pour toutes les applications, de sorte qu'il offre une expérience d'apprentissage exacte au moment exact où elle est nécessaire. De cette façon, les expériences d'apprentissage ont un sens plus profond de la continuité et sont plus homogène que jamais.

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