mercredi 31 décembre 2014

10 Tendances de personnaliser l'apprentissage en 2015

10 Tendances de personnaliser l'apprentissage en 2015






2015 est l'année l'accent sera enfin tourner le coin par les organisations dans l'éducation et le monde des affaires pour y arriver: il se agit de l'apprenant. Il ne est pas à propos de l'appelant «un enseignement personnalisé» ou «éducation personnalisée." Ce ne est pas sur la technologie, le programme, ou l'instruction. Il se agit de l'apprenant décisions personnelles d'apprentissage pour son ou elle-même. Il se agit d'enseignant et l'apprenant rôles.
 
Il se agit d'obliger les étudiants «apprenants». Il se agit de transformer le système parce que ce est maintenant le temps de changer le système. Le système actuel est brisé. Il ne fonctionne pas pour la plupart de nos apprenants. Le système actuel de diffusion de contenu et en se concentrant sur ​​la performance à la place de l'apprentissage ne ​​est pas d'apporter des changements positifs pour nos enfants et leur avenir. Donc, nous avons réuni quatre grands concepts qui englobent les 10 tendances que vous verrez un impact apprentissage à partir de cette année à venir: l'apprentissage de la culture, des environnements d'apprentissage, un apprentissage plus approfondi, et Partners in Learning. apprentissage Culture


       
  1. Croyance système
    Culture dans une école et notre compréhension de l'enseignement et de l'apprentissage ne ​​change pas, sauf si nous avons un système de croyance partagée. Tous les intervenants ont un ensemble de croyances autour de l'enseignement et de l'apprentissage mais ils ne peuvent pas se réunir autour d'un système de croyance, ils sont tous d'accord avec. Les écoles doivent commencer avec un système de croyance partagée pour créer le changement. La plupart d'entre nous ne savent sur ​​l'enseignement et l'apprentissage à partir de quand nous sommes allés à travers le système en tant qu'étudiant, où nous avons appris à être conforme et suivre les règles. Il est plus facile de maintenir le statu quo en cours et faire ce que nous sommes habitués à être faire que de changer la façon dont nous enseignons. Le changement est difficile, mais le changement est nécessaire aujourd'hui pour nos enfants et leur avenir. 2015 est l'année. Attendez-vous à voir plus d'histoires sur les systèmes de croyance et le changement se passe dans les écoles.
  2. Fondée sur la compétence
    voies axés sur les compétences (parfois appelés "basé sur les compétences» ou «basée sur la performance") sont une refonte de notre système autour de l'apprentissage de l'éducation où l'échec ne est plus une option . Les apprenants peuvent se déplacer à leur propre rythme, la lecture à un niveau et de travailler sur un badge numérique de mathématiques à un autre niveau. l'éducation des compétences est enracinée dans l'idée que l'éducation est à propos de la maîtrise d'un ensemble de compétences et de connaissances, et pas seulement se déplaçant à travers un programme d'études. Actuellement, 42 États ont adopté des politiques qui donnent écoles différentes façons à accorder un crédit aux apprenants y compris les dérogations des exigences basées sur le temps. En 2015, les écoles seront tenus responsables pour démontrer comment leurs apprenants progressent dans un système axé sur les compétences où le temps est une variable. Nous verrons d'autres études de recherche et de cas autour des systèmes axés sur les compétences de l'enseignant qui se déplacent centrée sur l'apprenant.
  3. Personalized systèmes d'apprentissage auto-durable
    Un système d'apprentissage personnalisé est un changement de culture et un changement de processus que les impacts de la communauté scolaire. Déménagement environnements centrée sur l'apprenant est plus que juste la remise des clés à l'apprenant afin qu'ils conduisent leur propre apprentissage tout de suite. Comme plus d'écoles à construire un système de croyance partagée, plusieurs districts devront soutenir la transformation des environnements centrées sur l'apprenant. Ainsi, le système est auto-durable, il sera important de renforcer les capacités avec votre propre personnel. Tout comme nous voulons que les apprenants sont propriétaires de leur apprentissage, nous voulons que les écoles prennent en charge leur système d'apprentissage personnalisé. Les enseignants sont des apprenants aussi, donc ils auront besoin de soutien de coaching. Les enseignants vont développer Professional Plans d'apprentissage personnel fondé sur des objectifs d'apprentissage développés avec l'enseignant et entraîneur. En 2015, nous allons voir une augmentation dans les plans d'apprentissage professionnelles personnelles avec des programmes de coaching où les écoles utilisent leurs entraîneurs pour soutenir les enseignants dans la construction de systèmes d'apprentissage personnalisés auto-durable. environnements d'apprentissage


  4. Espaces d'apprentissage flexibles
    Le XXIe siècle est un défi vieilles notions d'espaces d'apprentissage. L'idée que les apprenants doivent être assis à des pupitres en rangées devient archaïque. Pourquoi? Parce que le monde est en train de changer. Technologie et le passage à personnaliser l'apprentissage, le travail collaboratif et des projets est de changer la salle de classe. Les enseignants ne ont plus à se lever et offrir «se asseoir et obtenir des" curriculum. Certains peuvent appeler ces espaces Blended Learning, mais ils ont besoin d'être centrée sur l'apprenant pas centré sur l'enseignant. Espaces d'apprentissage flexibles sont conçus pour donner aux apprenants les options d'apprendre afin qu'ils puissent inviter curiosité, la créativité et la collaboration. Des centaines d'enseignants qui ont participé à nos cinq Ws de l'apprentissage personnalisé eCourse ® ont transformé et ont partagé leurs salles de classe. Tous les jours nous obtenons de nouvelles histoires. Donc, en 2015, se attendre photos et vidéos de places d'apprentissage flexibles avec quelques grandes histoires et réflexions sur leurs voyages.
  5. Multi-Age Co-enseignement salles de classe
    salles de classe multi-âge sont quand un ou plusieurs enseignants enseignent plusieurs niveaux d'études. Les écoles ont accueilli les classes multi-âges où il y avait des classes plus petites dans certains grades et ils avaient besoin pour remplir l'espace. Maintenant, puisque nous nous dirigeons vers des systèmes basés sur les compétences, les écoles se rendent compte que le regroupement par âge ne ​​fonctionne pas. Lorsque vous groupe un, deux ou plusieurs niveaux de qualité ensemble, alors il est parfait pour les enseignants de co-enseignent dans une vaste environnement d'apprentissage. Pendant trop longtemps, les enseignants ont travaillé dans l'isolement derrière des portes closes. Que co-enseignement ne est pas seulement ouvrir ces portes, mais il développe une relation professionnelle où deux ou plusieurs enseignants collaborent pour aider les apprenants plus efficacement. Considérez ce qui peut arriver dans ces salles de classe co-enseignement multi-âges où les apprenants sont regroupés souple toute la journée sur la base de l'activité, sous réserve, habitudes de travail, niveau de connaissance indépendante et le contenu. Parfois, les apprenants sont regroupés hétérogène dans l'apprentissage exploratoire en sciences et en études sociales, mais sont regroupées par compétence, la capacité ou les objectifs lorsqu'ils sont impliqués avec les mathématiques ou l'alphabétisation. Ces modèles multi-âge co-enseignement permettent de boucle afin que les apprenants restent avec les mêmes enseignants pour plus d'un an. En 2015, nous verrons modèles de co-enseignement plus multi-âge qui sont ce que KM Découvrez au Pays de Galles, Etats WI sont "intemporelle et gradeless." apprentissage Deeper



  6. Learning (PBL) par projet basée-Interpellation
    L'apprentissage par projet est une forme d'apprentissage fondé sur l'enquête qui est contextuelle, créatif et partagée, où les apprenants collaborer sur des projets qui nécessitent la pensée critique et de la communication. Les apprenants peuvent faire des projets pour démontrer la maîtrise et appliquent ce qu'ils ont appris au sujet d'un problème. Pourtant, il ya une différence entre les projets et les activités qui font d'apprentissage par projet. Un projet que l'enseignant conçue peut avoir tous les apprenants à créer le même produit au lieu de se concentrer sur le processus. Le plus grand potentiel de PBL est qu'il appelle à l'évaluation authentique et présenter ce que vous avez appris à un vrai public. Moyen fondé sur l'enquête encourageants apprenant voix et un choix où ils posent les questions autour de leurs intérêts et ce qu'ils sont passionnés. Lorsque cela se produit, les apprenants sont motivés, engagés et sont propriétaires de leur apprentissage. En 2015, nous allons voir plus de vitrines et des expositions de PBL preuve de maîtrise avec des preuves de l'apprentissage et de réflexions sur le processus.
  7. Apprentissage fondée sur le jeu
    jeu Tenace devrait être l'expérience d'apprentissage dans les premières salles de classe centrale d'apprentissage. Ce est une façon naturelle de l'apprentissage qui favorise la créativité et l'imagination. Mais pourquoi devrait jouer se limiter à seulement classes primaires? Il n'a pas d'importance quel âge nous sommes; nous aimons tous jouer. Ce est là que la technologie et la pédagogie peuvent se croiser. Considérez chaque apprenant dispose d'un apprentissage à dos personnels qui favorise l'apprentissage et stratégies d'enseignement. Le jeu est en fait de l'apprentissage social et émotionnel et comment les gens apprennent dans un contexte social. Lorsque vous jouez, vous pouvez vous mettre au défi dans des tâches significatives qui ont un but. En 2015, nous allons partager la recherche autour de l'apprentissage basé sur le jeu basé sur le jeu et. Nous verrons la recherche qui met l'accent sur ​​la pédagogie autour de jeu et l'utilisation de la technologie basée sur la façon dont on apprend mieux.
  8. Évaluation que l'apprentissage
    d'évaluation que l'apprentissage est où les apprenants suivre leurs progrès et de réfléchir sur leur propre apprentissage. Il est basé sur la recherche sur la façon dont l'apprentissage se fait et se caractérise par le suivi de leur progrès et de faire des ajustements à leur apprentissage à mesure qu'ils apprennent afin qu'ils atteignent compréhension plus profonde. Dans le monde de tests standardisés et les environnements d'enseignants-dirigé, les enseignants ont tendance à être responsable de tout l'apprentissage, pas les apprenants. Lorsque vous déplacez à l'évaluation que l'apprentissage, les types d'évaluations changent. Les apprenants ne sont pas seulement plus responsables de leur apprentissage, ils sont plus responsables car ils surveillent et réfléchir sur leurs progrès. Ce est ce que la personnalisation de l'apprentissage est tout au sujet. Il se agit de méta-apprentissage et apprentissage sur l'apprentissage. En 2015, vous verrez le changement d'évaluation et en adoptant une évaluation plus que des stratégies d'apprentissage. Partners in Learning



  9. Les partenariats entre enseignants et apprenants
    apprentissage personnalisé est tout au sujet de l'établissement de relations. Le partenariat entre l'enseignant et l'apprenant est de comprendre comment ils apprennent le mieux en utilisant l' UDL objectif de l'accès, Engage et express . Les conversations sont tous sur l'apprentissage, leurs intérêts, les aspirations, les espoirs avec leurs forces et les défis un apprenant peut avoir dans leurs plans d'apprentissage personnels. Ce partenariat dit à l'apprenant combien l'enseignant se soucie d'eux, leur apprentissage et leur avenir. 32 États ont commencé à utiliser les plans personnels d'apprentissage (PLP) ou plans d'apprentissage individuels (PAI) avec 21 Etats obligatoire pour une utilisation avec tous les apprenants. En 2015, se attendre à voir plus d'informations et la recherche sur PLP ou PAI passe et de plus en plus le niveau de collège et au lycée.
  10. Avis
    Chaque apprenant peuvent être affectés à au moins un conseiller sur plusieurs années. Un conseiller peut être ne importe quel adulte dans le bâtiment. En fait, chaque apprenant peut avoir plusieurs conseillers qui pourraient inclure un autre apprenant. L'idée autour avis est qu'il doit y avoir un but pour le programme de services consultatifs, et il est important de commencer chaque conseil avec une structure claire. Il ya des avis où il n'y a pas de structure dans un but autre que de rencontrer sur une base régulière. Le cœur de l'avis est la réflexion sur le travail et les objectifs d'apprentissage de l'apprenant se référant à leurs plans d'apprentissage personnels. Il est important d'obtenir des avis à droite et construire ces relations autour d'un objectif sur une base régulière. En 2015, se attendre à voir des exemples et des modèles de programmes consultatifs où les apprenants répondent avec des conseillers de tous les jours et dans certains cas deux fois par jour. Nous allons voir une augmentation dans les programmes consultatifs à travers le pays.

Tout au long de 2015, nous allons prendre chacun de ces tendances et élaborer sur eux dans les futurs postes. Donc se attendre à des postes intéressants autour de chacun de ces concepts émaillé de récits, des exemples et des modèles. Nous encourageons entrée de vous et peut-être peut partager certaines de vos histoires et voyage. Contactez-nous au personalizelearn@gmail.com et de commenter ci-dessous. 
 
Sources ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire